FAUX !

Publié le par smily-webcomics

banniere.jpg


FAUX

 

Mode-CSS-copie-1

 

Web-designer

 

Shakespeare-en-chinois

 

15-minutes-copie-1

 

20-minutes

 

25-minutes

 

30-minutes

(je vous l'accorde : je fait peur)

31-minutes

Arrêter-ordinateur

Un-peut-fort-...

Norman voulait être dans cette seconde BD, donc pour être sympas, j'ai accépté. Ca me tenait vraiment à coeur de faire cette BD juste pour rendre hommage à mon heure perdu à lire un tuto sur le mode CSS, auquel, vous l'auriez compris je n'ai absolument RIEN compris !

en gros le CSS, c'est prise de tête, presque autant qu'une fille !

Commenter cet article

Emilie 24/04/2012 22:04


Le CSS c'est prise de tête presque autnat qu'une fille ?! Tu risque de ne pas avoir beaucoup de lectrices dis donc... Non je rigole ! xD (En plus tu as raison. --')
Tu peux te faire un design sympa même sans CSS, perso je m'y connais un peu et pourtant j'y touche pas non plus parce que c'est chiant.
De plus j'aime bien ton design actuel. ^^

Nino 16/04/2012 10:33


Trop marrant ce post. Je pense que ça nous rappelle tous quelque chose. Pas forcément avec le CSS, mais avec un truc qu'on a voulu apprendre seul, comme des grands et qu'au final on se dit
"Putain, je comprends rien ...".


En tous cas, j'ai bien rigolé. A DIIIIMMMAAAANNNNNCHHHHHE !!!!

smily-webcomics 16/04/2012 18:24



Merci ! et j'ai hâte de revoir une nouvelle illustration sur ton blog ! 



Rastou 15/04/2012 19:22


Ho merci de m'avoir mis dans tes liens, je vais en faire autant !

smily-webcomics 15/04/2012 19:43



Derien, ca me fait plaisir !



Rastou 15/04/2012 19:20


Moi je ne prends plus la tête avec ça ^^ ( pas faute d'avoir appris le XHTML, mais après la flemme ^^)


Au pire ton design est bien je trouve, les tons correspondent, c'est agréable, que demande le peuple ^^?


Sinon bien sympa comme note !!

CRBR 15/04/2012 18:00


Je peux rien dire je suis pareil je trouve ca imbitable les tutos !!!