La chance du débutant existe !

Publié le par Smily Webcomics - Blog BD

Periode-de-fin-d-annee-copie-2.jpg

expliquation-vite-fait-mal-fait--.jpg

hum---.jpg

 

Couleurs-et-suite-royale.jpg

 

la-chance-du-debutant-existe--.jpg

le-plus-important-au-poker--ce-ne-sont-pas-les-cartes--c-es.jpg

viens-me-defier.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Sacré Patrick. Il a pas tort en plus ce con !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Des fois, ça m'a joué des tours :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Humm... ca existe un retour au niveau debutant ? Hehehe, comme ca je pourrais enfin plumer mon frere x)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tente toujours ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca me fait penser qu'on vient de m'expliquer les regles de la belotte, j'ai toujours rien compris. xD<br /> Mefie toi la chance tourne... x)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon, j'ai compris ... Au bout d'un moment ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est finalement t'as dernière case qui me fait bien marrer avec les "viens me défier tant que je suis encore débutant" ^^<br /> <br /> <br /> Juste un petit bémole que d'autre ne partageront peut-être pas, c'est la police de dialogue un peu petite par rapport aux GROSSES cases :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mouis, la chute est pas mal ;) et ta raison pour la police, je ne fait que apprendre grâce à toi !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite professeur Rastou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> méfies toi du revers de la médaille, surtout si tu joues de l'argent!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais me faire ruuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiner, bouhouhouhouhooooooou !<br /> <br /> <br /> <br />