WOUUUATE ?

Publié le par Smily Webcomics - Blog BD

wouate.jpg

On-part-au-japon.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup le bla bla bla bla.......et le WOUAT ?! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci je suis content que l'on trouve ça original :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut smily. Oui je sais, j'avais un peu disparu de la circulation, mais on dirais que je ne suis pas le seul à profiter des vacances... pas un post depuis le 12 juillet...<br /> <br /> <br /> Je pense que je ne suis pas le seul à attendre mais tant pis, je me lance. Je vais dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas... ON VEUT D'AUTRES POSTS !!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci nino, aussi tôt dit, aussi tôt fait :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, je suis un amie de crbr, rastou guka... Et je vien, par leur blog, de découvrir ton blog et je le trouve vraiment passionant! continu il est vraiment cool!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> T'as intérêt :D<br />
Répondre
R
<br /> Bon quand est-ce que tu postes beau blond ^^?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bientot j'éspère ;)<br /> <br /> <br /> <br />