La recherche avant tout !

Publié le par Smily Webcomics - Blog BD

La-recherche-avant-tout---copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Et le bac c'est pire. Faudra que tu cherches dans le cahier des autres parce que t'auras rien copié haha !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je commence déjà à le faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca sent le vécu!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Courage c'est juste le brevet, c'est pas la fin du monde. Attend le bac.... xD<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, j’espère que je serais mieux organiser à ce moment là :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chez moooooooooiiii ! ;)<br /> <br /> <br /> Sinon ca s'est bien passe ? :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très bien passé merci :D<br /> <br /> <br /> (d'ailleurs je vais faire un truc sur "chez toi", enfin sur le pays quoi, mais c'est *TOP SECRET*)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Faut pas prendre le même bureau pour dessiner et réviser c'est tou ^^<br /> <br /> <br /> Super illu' en tout cas !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je m'y perd un peu beaucoup ;)<br /> <br /> <br /> <br />